Une adhésion de la meilleure qualité pour les fournisseurs de plus haut niveau.

Les produits que nous avons fournis sont pour la recherche ou la production de laboratoire seulement, interdit pour les consommations privées directement.

 

 

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

HANGZHOU MOBEL BIOTECHNOLOGY CO.,LTD

Certificat
De bonne qualité Api de peptide en ventes
De bonne qualité Api de peptide en ventes
Bon prix. Le produit est de loin le meilleur, très heureux et heureux, achètera encore.

—— ****** S Royaume-Uni de K

La grande pureté, expédition rapide, a recommandé cette société.

—— État uni par t de ***** de Perry

Grand service j'ai été maintenu au courant au sujet de mon ordre que le temps plein remercie Jones.

—— **** Y Australie d'E

Je suis en ligne une discussion en ligne

HANGZHOU MOBEL BIOTECHNOLOGY CO.,LTD

1
HANGZHOU MOBEL BIOTECHNOLOGY CO.,LTD
Usine

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Moyen-Orient
Dans le monde entier
Marques : MOBELBIO
Nombre d'employés : 300~400
Chiffre d'affaires : 150000000-180000000
Année d'établissement : 2006
Export pc : 80% - 90%

MOBELBIO a été établi en 2006. L'expertise d'activités de base de la société inclut la recherche et le développement, la synthèse, la fabrication faite sur commande et la distribution des peptides, des protéines, des ingrédients pharmaceutiques, des matières premières cosmétiques, des extraits d'usine, des acides aminés et des produits chimiques fins impliqués dans l'industrie health&beauty.

 

La société ont des installations productives dans Jiangsu, Jiangxi et la province de Zhejiang, réduction de conduite de Hydriding, la synthèse asymétrique, divers cc de condensation, réaction d'alkylation, réaction et fermentation etc. d'oxydation, de Chloridizing, de Grignard, la capacité annuelle globale est des tonnes métriques de milliers.

Mobelbio ont son propre centre de R&D et ont le personnel professionnel qui ont affaire avec la R&D de produit chimique et la gestion scientifique, et tiennent plusieurs ensembles d'analyser des instruments avec le rendement élevé et la sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre. En attendant, nous possédons du système complet de Q.A. et de Q.C., des produits chimiques d'approvisionnement avec la bonne qualité et des produits sur mesure selon l'exigence de nos clients.

Mobelbio ont des ventes professionnelles équipe, foyer sur la qualité et service, et nous avons réalisé l'excellente performance au cours des années. Notre société est investie dans le développement du marché international, nos produits sont principalement exportées vers beaucoup de pays et de régions, telles que l'Europe, l'Amérique, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient et l'Afrique etc.

 

Pour aider nos clients à commander des genres de marchandises de marchandises, notre société travaillent maintenant avec les fabricants fiables locaux et de sorte que puisse aider nos clients épargnent des coûts et évitent des scammers. Avec le développement d'années, notre société ont gagné la bonne forme de réputation nos clients avec notre qualité concurrentielle mais prix raisonnable.

 

Clients bienvenus à être nos agents ou distributeurs à la maison et à l'étranger.

 

Coordonnées
HANGZHOU MOBEL BIOTECHNOLOGY CO.,LTD

Personne à contacter: Mr. Jones

Téléphone: 86-571-28521283

Télécopieur: 86-571-28521282

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

A premium membership for higher-level suppliers.

The products we provided are for lab research or production only,forbidden for private consumptions directly.

 

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

HANGZHOU MOBEL BIOTECHNOLOGY CO.,LTD

Certification
Good quality Peptide APIs for sales
Good quality Peptide APIs for sales
Good Price .Product is by far the besT, very pleased and happy, wil buy again.

—— K******s United Kingdom

High Purity, fast shipping ,recomended this company.

—— Perry*****t United State

Great service I was kept informed about my order the whole time Thanks Jones.

—— E****y Australia

I'm Online Chat Now

HANGZHOU MOBEL BIOTECHNOLOGY CO.,LTD

1
HANGZHOU MOBEL BIOTECHNOLOGY CO.,LTD
Factory

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Middle East
Worldwide
Brands : MOBELBIO
No. of Employees : 300~400
Annual Sales : 150000000-180000000
Year Established : 2006
Export p.c : 80% - 90%

MOBELBIO  was established in 2006.The core business expertise of the company includes research & development, synthesis, custom manufacturing and distribution of peptides, proteins, pharmaceutical ingredients,cosmetic raw materials ,plant extracts, amino acids and fine chemicals involved in health&beauty industry .

 

The company have production facilities in Jiangsu, Jiangxi and Zhejiang Province, conducting Hydriding reduction, Asymmetric synthesis, Various C-C condensation, Alkylation reaction, Oxydation, Chloridizing, Grignard reaction and Fermentation etc., the overall annual capacity is thousands metric tons.

Mobelbio have its own R&D center and has professional staff who deal with chemical R&D and scientific management, and holds several sets of analyzing instruments with high efficiency and high sensitivity, such as HPLC, GC and Spectrophotometer. Meanwhile, we possess of complete Q.A. and Q.C. system, supply chemical products with good quality and custom-tailored products according to our clients' requirement.

Mobelbio have professional sales team, focus on quality and service, and we have achieved excellent performance over the years. Our company is committed to the development of international market , our products are mainly exported to many countries and regions, such as Europe, America, South-east Asia, the Middle East and Africa etc.

 

To help our clients order goods kinds of goods, our company now work with local reliable manufacturers and so that can help our clients save costs and avoid scammers.With years development, our company have won good reputation form our clients with our competitive quality but reasonable Price.

 

Welcome clients to be our agents or distributors home and abroad.

 

Contact Details
HANGZHOU MOBEL BIOTECHNOLOGY CO.,LTD

Contact Person: Mr. Jones

Tel: 86-571-28521283

Fax: 86-571-28521282

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)