Accueil A propos de nous

Histoire

Profil d'entreprise

MOBELBIO a été établi en 2006. L'expertise d'activités de base de la société inclut la recherche et le développement, la synthèse, la fabrication faite sur commande et la distribution des peptides, des protéines, des ingrédients pharmaceutiques, des matières premières cosmétiques, des extraits d'usine, des acides aminés et des produits chimiques fins impliqués dans l'industrie health&beauty.

 

La société ont des installations productives dans Jiangsu, Jiangxi et la province de Zhejiang, réduction de conduite de Hydriding, la synthèse asymétrique, divers cc de condensation, réaction d'alkylation, réaction et fermentation etc. d'oxydation, de Chloridizing, de Grignard, la capacité annuelle globale est des tonnes métriques de milliers.

Mobelbio ont son propre centre de R&D et ont le personnel professionnel qui ont affaire avec la R&D de produit chimique et la gestion scientifique, et tiennent plusieurs ensembles d'analyser des instruments avec le rendement élevé et la sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre. En attendant, nous possédons du système complet de Q.A. et de Q.C., des produits chimiques d'approvisionnement avec la bonne qualité et des produits sur mesure selon l'exigence de nos clients.

Mobelbio ont des ventes professionnelles équipe, foyer sur la qualité et service, et nous avons réalisé l'excellente performance au cours des années. Notre société est investie dans le développement du marché international, nos produits sont principalement exportées vers beaucoup de pays et de régions, telles que l'Europe, l'Amérique, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient et l'Afrique etc.

 

Pour aider nos clients à commander des genres de marchandises de marchandises, notre société travaillent maintenant avec les fabricants fiables locaux et de sorte que puisse aider nos clients épargnent des coûts et évitent des scammers. Avec le développement d'années, notre société ont gagné la bonne forme de réputation nos clients avec notre qualité concurrentielle mais prix raisonnable.

 

Clients bienvenus à être nos agents ou distributeurs à la maison et à l'étranger.

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Décembre 2006, la société fondée.

Février 2008, la société a eu la certification de 9001:2000 d'OIN.

Mars 2012, la nouvelle usine était buit.

Mai 2013 a été approuvé en tant que « entreprise de pointe provinciale » par le bureau de la science et technologie de Zhejiang ;

Mars 2016, le nouveau centre de recherche a été établi sur la zone.

Décembre 2017. Les montants de ventes nous ont croisés $ 400 milliards.

 

HANGZHOU MOBEL BIOTECHNOLOGY CO.,LTD
1
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Moyen-Orient

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marques : MOBELBIO

Nombre d'employés : 300~400

Chiffre d'affaires : 150000000-180000000

Année d'établissement : 2006

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Api de peptide en ventes De bonne qualité Api de peptide en ventes

Home About Us

History

Company Profile

MOBELBIO  was established in 2006.The core business expertise of the company includes research & development, synthesis, custom manufacturing and distribution of peptides, proteins, pharmaceutical ingredients,cosmetic raw materials ,plant extracts, amino acids and fine chemicals involved in health&beauty industry .

 

The company have production facilities in Jiangsu, Jiangxi and Zhejiang Province, conducting Hydriding reduction, Asymmetric synthesis, Various C-C condensation, Alkylation reaction, Oxydation, Chloridizing, Grignard reaction and Fermentation etc., the overall annual capacity is thousands metric tons.

Mobelbio have its own R&D center and has professional staff who deal with chemical R&D and scientific management, and holds several sets of analyzing instruments with high efficiency and high sensitivity, such as HPLC, GC and Spectrophotometer. Meanwhile, we possess of complete Q.A. and Q.C. system, supply chemical products with good quality and custom-tailored products according to our clients' requirement.

Mobelbio have professional sales team, focus on quality and service, and we have achieved excellent performance over the years. Our company is committed to the development of international market , our products are mainly exported to many countries and regions, such as Europe, America, South-east Asia, the Middle East and Africa etc.

 

To help our clients order goods kinds of goods, our company now work with local reliable manufacturers and so that can help our clients save costs and avoid scammers.With years development, our company have won good reputation form our clients with our competitive quality but reasonable Price.

 

Welcome clients to be our agents or distributors home and abroad.

 

View More About Us
our company

December 2006, The company  founded.

February 2008, The company had ISO 9001:2000 Certification.

March 2012, The new factory was buit.

May 2013  was approved as "Provincial High-Tech Enterprise" by Zhejiang Science and Technology Office;

March 2016, The new research center was established on economic zone.

December 2017.The sales amounts crossed the Us$ 400 billion.

 

HANGZHOU MOBEL BIOTECHNOLOGY CO.,LTD
1
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Middle East

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Seller

Brands : MOBELBIO

No. of Employees : 300~400

Annual Sales : 150000000-180000000

Year Established : 2006

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Peptide APIs for sales Good quality Peptide APIs for sales